Mata’are Race Club. Unis pour une nature propre : « Ia Vai Ma Te Natura »

Tel est le thème de la journée organisée par le Mata’are Race Club, durant laquelle une course de Va’a, Kayak mais également de Stand Up Paddle aura lieu, afin de fédérer et sensibiliser sportifs et amateurs de glisse, à l’urgence d’actions concrètes en faveur de la nature et des jeunes en détresse.


Ce défi prendra place Samedi 31 juillet au Fare Hotu (Baie du Taaone), ou les inscriptions à hauteur de 3.500Frs débuteront à 7h30 . Les inscriptions peuvent se faire dans les boutiques MAMAO SHOP et VA’A FACTORY.

Suite à un parcours adapté à chaque catégorie (Va’a, Kayak, Stand Up Paddle, hommes et femmes), l’arrivée des participants fera place à une remise des prix et plusieurs tirages au sort qui permettront de remporter un Va’a ho’e « Factory », un composter (Technival), des lunettes « Dirty Dog » et bien d’autres lots.

Sport, Nature et Solidarité, une trilogie qui souhaite désormais rassembler les foules… Le Club espère ainsi réunir 300 participants toutes catégories confondues, qui pourront profiter de cette occasion pour s’investir dans le ramassage de déchets, mais également de participer directement à l’amélioration des conditions de vie au sein du Foyer de Jeunes Filles en détresse « TIAI NUI HERE ». En effet, pour chaque inscription, 100Frs seront reversés au profit du foyer.



La Fédération Tahitienne de Surf appelle donc tous les amateurs de glisse et notamment de Stand Up Paddle à participer à la Mata’are Race 2010, au nom de la beauté du sport mais surtout de notre Fenua, afin de soutenir ce projet ambitieux.

Rédigé par communiqué le Jeudi 29 Juillet 2010 à 14:30 | Lu 689 fois