Les représentants de Tahiti Tourisme réunis mardi et mercredi


Tous les ans, les représentants des marchés internationaux de Tahiti Tourisme se réunissent. Photo d'archives
PAPEETE, le 5 septembre 2016. Tahiti Tourisme organise sa conférence annuelle des représentants ce mardi et ce mercredi.

Les représentants des marchés internationaux de Tahiti Tourisme sont réunis à partir de ce mardi matin pour deux jours. L'ouverture de cette conférence a lieu à 8 heures à l'auditorium du lycée hôtelier de Tahiti à Punaauia.
Cette manifestation réunit comme chaque année à cette période les représentants des marchés Europe, Amérique et Asie-Pacifique qui travaillent sur la promotion de Tahiti et ses îles à l’international.

Après le discours d'ouverture ce matin, la prochaine phase de la campagne internationale "Les îles du Mana" sera présentée par Vaihere Lissant, directrice marketing et communication de Tahiti Tourisme et par les représentants de l’agence internationale Mering Carson. Ensuite, Gina Bunton, directrice des opérations internationales de Tahiti Tourisme présentera les orientations stratégiques et les actions communes. Les représentants internationaux de Tahiti Tourisme présenteront ensuite leurs plans d’actions.

Mercredi, des rendez-vous individualisés avec les partenaires de l'industrie touristique locale sont au programme à l'InterContinental Tahiti.

La suite de la campagne "Les îles du Mana"

Voici un des visuels de la dernière campagne de promotion de Tahiti Tourisme
Lors de la conférence annuelle de Tahiti Tourisme l'an dernier, la grande campagne de communication appelée Mana avait été lancée. Pour attirer les touristes, celle-ci mise sur la richesse de la culture, les dualités (en surface-en profondeur, la force/la gentillesse, etc.), le peuple de la Polynésie …
Cette campagne a été réalisée avec l'agence américaine Mering Carson.
Ce mardi matin, Vaihere Lissant, directrice marketing et communication de Tahiti Tourisme, présentera la prochaine phase de la campagne internationale "Les îles du Mana".

Rédigé par Mélanie Thomas le Lundi 5 Septembre 2016 à 10:57 | Lu 1173 fois