Les premiers nés de l’Hôpital de Taaone reçoivent leur « diplôme de la Ville de Pirae »


Remise du diplome de la première fille née à l'Hôpital de Taaone à Pirae
Le maire de Pirae, Béatrice VERNAUDON, tout juste arrivé de Nouvelle Calédonie ce jeudi 18 novembre 2010 où elle participait au congrès de l’ACCDOM et aux festivités de jumelage avec la ville de Païta, a fait connaissance ce vendredi 19 novembre 2010 avec Dylan et Teahu, les premiers nés garçon et fille de l’Hôpital de Taaone à Pirae.
Les heureux parents ont reçu la visite du maire accompagné d’Yvette LICHTLE, conseillère municipale de Pirae en charge de l’Etat civil, venus les féliciter et leur remettre les « diplômes » du 1er bébé né à l’hôpital de Taaone. Ce diplôme est une composition de bois et de nacre sur laquelle ont été gravés les armoiries de la Ville de Pirae en souvenir de cet évènement désormais inscrit dans la mémoire de la commune.
Dylan et Teahu sont des bébés en très bonne santé nés à une minute d’intervalle le 16 novembre 2010. Les registres de la commune font apparaître leur naissance sur simple présentation des parents dans le service de l’Etat civil de la mairie de Pirae où devront désormais se diriger tous les futurs parents de l’Hôpital de Taaone dans un délai de trois jours comme prévu par la règlementation des déclarations de naissance.
La Ville de Pirae leur souhaite une bonne continuation et beaucoup de joie en famille !


Remise du diplome du premier garçon né à l'hôpital de Taaone à Pirae

Reconnaissance de naissance de Teahu la première petite fille née à l'Hôpital de Taaone.

Rédigé par N M le Vendredi 19 Novembre 2010 à 14:59 | Lu 1520 fois