Les hôtels de famille de Tahiti et ses îles signent à la CGPME.


Le président de la CGPME M. Christophe PLEE ainsi que le vice-président, M. Charles BEAUMONT et le bureau confédéral, sont heureux d'accueillir Madame BODIN Melinda, la présidente de l’association des Hôtels de familles de Tahiti et ses iles, la HFTI, ainsi qu’une des 4 vice-présidentes Madame COEROLI-MEUNIER, représentante des iles sous le vent, venues signer la convention d’affiliation de leur association, à la CGPME.

La CGPME tient à remercier tous les dirigeants des entreprises constituant cette association, pour la confiance qu’ils ont bien voulu lui accorder, et assure ces derniers, de tout son soutien dans la défense de leurs intérêts économiques liés en partie au tourisme et à son développement.
La CGPME tient aussi à souligner toute l’importance de la démarche effectuée par l’association des Hôtels de familles de Tahiti et ses iles, tant elle va dans le sens de l’engagement de chacun en une force commune, au service des intérêts de tous.
Les temps difficiles que traverse la Polynésie française, doivent inciter les entreprises à se regrouper afin de défendre au mieux, leurs intérêts communs et l’intérêt général au travers de la préservation de l’emploi de chacun.
La CGPME souhaite la bienvenue à la l’association des Hôtels de familles de Tahiti et ses iles ainsi qu'à sa présidente et invite tout chef d’entreprise, à la rejoindre dans l’engagement dynamique qui est le sien, la défense des petites et moyennes entreprises


Rédigé par communqiué du CEPF le Jeudi 18 Novembre 2010 à 09:59 | Lu 1090 fois