Les Grands-parents d'Arthur et Gaêlle ont été reçus par le Ministère de la Justice.


Gaêlle et Arthur, disparus avec leur père Dominique depuis le 04 juillet 2010
Gaëlle 3ans et Arthur 2 ans nés respectivement le 30 mai 2007 et 15 juillet 2008 sont portés disparus depuis le 4 juin 2010 à Moorea.
La dernière fois qu'ils ont été vus, Ils étaient avec leur père Dominique PETIT à bord du voilier Honu sur le lagon de PUNAAUIA.

Les grands-parents des enfants portés disparus à Tahiti ont été reçus vendredi 11 mars par le cabinet de Michel MERCIER, nous a informé l'ARPD ( Association de Recherche des Personnes Disparues)

Mr MIchel GRALL ( député du morbihan) qui travaille sur le dossier depuis plusieurs mois avec l'association, a pu obtenir un rendez-vous au Ministère de la Justice.

Elise et René LE GAL ont été reçu pendant 1h30 par Jean-Louis DAUMAS, le conseiller spécial du ministre, chargé des mineurs, des victimes et de l' accès aux droits. Ils étaient accompagné du député et de Thierry TYCHON responsable de l' ARPD ( Association d'Assistance et de Recherches des Personnes Disparues) qui oeuvre sur le dossier.

Ils en ressortent avec plus d' espoir. Et la satisfaction, surtout d' avoir été entendus selon Michel GRALL: " Le dossier est en cours d' instruction, mais des jalons ont été posés pour la suite de l' affaire, qui, désormais est dans les mains du ministre et de la chancellerie, très au fait du dossier. En tant que Député, je vais continuer à me battre aux côtés des grands-parents d'Arthur et Gaëlle "

Retrouver tous nos articles sur le sujet

Rédigé par informations collectées auprès dede l'ARPD le Dimanche 13 Mars 2011 à 11:34 | Lu 780 fois