Les All in One iront aux Etats-Unis en août


Malgré les blessures, les All in One ont mis le feu sur la scène néo-zélandaise.
PAPEETE, le 19 avril 2018 - Ils ont conquis le cœur du jury et du public néo-zélandais, mercredi soir. Cependant, ils repasseront sur scène ce jeudi soir, pour "augmenter leurs points et se faire une idée de leur niveau par rapport aux groupes néo-zélandais". L'idée est d'améliorer leurs performances pour la prochaine étape.

Bonne nouvelle pour nos cinq danseurs des All in One. Ils ont réussi à se qualifier pour le Hip Hop International qui se tiendra aux États-Unis, en août.

Malgré les blessures, nos jeunes n'ont jamais baissé les bras. Selon Ateliana Ruiz, danseuse et chef de la troupe, leur prestation de mercredi soir a été à la hauteur des attentes. "Le public s'est levé pour les applaudir".

Leurs efforts ont donc payé, et grâce à cette unité de groupe, les All in One représenteront Tahiti, en Amérique, au travers de ce concours Pacific Island, qui est organisé en Nouvelle-Zélande.

Même si la joie est à son comble pour le groupe et les fans, une ultime étape attend les garçons ce jeudi soir. "Ils repasseront une dernière fois devant le jury, pour augmenter leurs points et se faire une idée de leur niveau par rapport aux groupes néo-zélandais", confie Ateliana Ruiz.

L'objectif est de s'améliorer pour la suite. Il faut savoir que la Nouvelle-Zélande regroupe les meilleurs groupes au niveau mondial, tels que les "Bradas", double champion du monde ou les "Royal Family" qui sont une référence sur le plan mondial", poursuit Ateliana.

Et de poursuivre : "Le fait de côtoyer les meilleurs du hip hop les aideront à voir plus loin, à acquérir plus d'expérience et à développer leurs inspirations et leurs imaginations. Certains membres du jury leur ont donné des conseils pour qu'ils s'améliorent et qu'ils essayent de mieux se placer cette année, à Phoenix, en août."

Côté accueil, la troupe est entre de bonnes mains. Nos jeunes ont "été reçus comme des rois. La directrice du Hip Hop International Nouvelle-Zélande a mis en place un transport gratuit pour le déplacement de nos jeunes danseurs. Elle a mis aussi une salle à leur disposition pour se reposer et répéter", assure la chef du groupe.

Les All in One reviendront au fenua samedi soir à 23 heures. L'équipe de Tahiti Infos les félicite encore une fois pour leur beau parcours, et fa'aitoito pour la suite les jeunes.


Nos jeunes ont "été reçus comme des rois. La directrice du Hip Hop International Nouvelle-Zélande a mis en place un transport gratuit pour le déplacement de nos jeunes danseurs. Elle a mis aussi une salle à leur disposition pour se reposer et répéter", assure la chef du groupe, Ateliana Ruiz.

Les meilleurs groupes de Hip Hop du Pacifique s'affrontent en Nouvelle-Zélande.

Rédigé par Corinne Tehetia le Jeudi 19 Avril 2018 à 13:23 | Lu 3211 fois