Le violeur est déjà sous les verrous mais des victimes restent non identifiées


PAPEETE, le 18 mars. Depuis lundi dernier, dans le cadre d'une information judiciaire ouverte au mois d'octobre 2014, la gendarmerie recherche des personnes qui auraient été agressées sexuellement ou été victimes de viols, entre fin 2012 à octobre 2014. Il ne s'agit pas d'identifier le violeur qui déjà été interpellé par les gendarmes en octobre dernier. Il est depuis incarcéré à Nuutania en détention provisoire.

Les enquêteurs soupçonnent que d'autres victimes de cet homme ne sont pas encore venues porter plainte. Le van gris dont la photo est diffusée depuis lundi par les gendarmes est celui avec lequel circulait cet homme dans les secteurs de Papeete, Pirae et Arue. Le véhicule a été saisi, placé sous scellés entre les mains des gendarmes. La photographie a été diffusée seulement pour rappeler aux éventuelles victimes des agissements de cet homme son mode opératoire.

Toute personne ayant été témoin des agissements suspects du conducteur de ce van, toute jeune fille ou femme ayant été abordée par ce dernier voire transportée dans ce type de véhicule entre la fin de l'année 2012 et octobre 2014 est invitée à contacter la gendarmerie en composant le 17 depuis Papeete pu Pirae ou le 40 50 72 09.


Rédigé par Mireille Loubet le Mercredi 18 Mars 2015 à 17:16 | Lu 1980 fois