Le concours Marilyn Agency: opportunité de rêve pour top modèle en herbe


Reconnue dans le monde entier comme l’une des toutes premières agences de mannequin, Marilyn Agency organise le 10 juin prochain, pour la 8ème édition en Polynésie française, un concours destiné à trouver le ou les Top models des années à venir, comme ont pu l’être Carla Bruni, Kate Moss, Naomi Campbell ou Helena Christensen, toutes chez Marilyn Agency.

Ce concours représente une opportunité unique pour les Polynésiennes, qui furent nombreuses à se déplacer Mercredi dernier (près d'une cinquantaines), au Meridien Tahiti pour la journée unique de Casting.
Les Candidatures sont envoyées ensuite aux bureaux de New York et Paris qui décideront d'ici une quinzaine de jours, les filles qui défileront le 10 Juin.

Une soirée d’exception

Un casting de grande ampleur, des défilés, des répétitions, du coaching professionnel, les jeunes filles participant au concours Marilyn auront déjà vécu des moments exceptionnels, pourtant le plus difficile, le plus impressionnant, reste la prestigieuse soirée du concours.
Le 10 juin prochain aura lieu, à Tahiti, la grande soirée finale d’un des concours les plus prisés.
Pour juger des capacités de chacune des candidates, le défilé comprendra trois passages.
La soirée se déroulera dans une ambiance lounge et détendue, une soirée de prestige avec des produits d'exception : perle de Tahiti, mode locale créations Alberto V., Tahitian Move... et bien d’autres surprises offertes par nos partenaires; mets savoureux à la vanille de Tahiti... au cours d'un repas entièrement vanillé ! offert par le Méridien.
Mais c’est avant tout l’occasion d’assister à la naissance sur le podium, comme au milieu des invités, de celle qui sera peut-être demain à la une des magazines de mode.
Cette année, comme les éditions précédentes, ce sera un autre Top Intern


Rédigé par communiqué Exotic Garden le Vendredi 8 Avril 2011 à 16:15 | Lu 2150 fois