Le chauffeur en fuite de l’accident de Paea écroué


(FB Tahiti Taj)
Tahiti, le 10 janvier 2020 – Les gendarmes ont interpellé vendredi matin le chauffeur du véhicule en fuite impliqué dans l’accident mortel d’une fillette de six ans mercredi soir quartier Orofero à Paea. Le conducteur n’a pas de permis de conduire. Il a été mis en examen et placé en détention provisoire dans le courant du week-end.
 
Le chauffeur du véhicule impliqué dans l’accident mortel qui a coûté la vie à une fillette de 6 ans mercredi soir quartier Orofero à Paea a été interpellé vendredi matin par les gendarmes. Un appel à témoin avait été diffusé depuis jeudi pour tenter de retrouver le véhicule ou son propriétaire, qui avait percuté le scooter sur lequel circulait la jeune victime et son père. Vendredi en milieu de matinée, quelques clichés de la descente de gendarmerie menée par les gendarmes à Orofero ont été partagés sur Facebook. Le chauffeur a été placé en garde à vue et son véhicule retrouvé. Selon nos informations, il n’avait pas de permis de conduire.

Selon les informations recueillies dimanche par Tahiti Infos, le conducteur a été déféré au parquet qui a ouvert une information judiciaire. Il a ensuite été mis en examen pour homicide involontaire aggravé et placé en détention provisoire.

Rédigé par Garance Colbert le Vendredi 10 Janvier 2020 à 11:58 | Lu 19239 fois