Le Heiva international est lancé


Cet événement est organisé tous les deux ans. (Crédit photo : Heiva International)
PAPEETE, le 5 avril 2018 - L'ouverture de cette seconde édition s'est faite mercredi soir, dans les jardins de la mairie de Papeete. L'occasion de présenter les candidats qui concourront lors de la Coupe du monde de 'Ori Tahiti vendredi et samedi soir. Lors de cette cérémonie d'ouverture, un concours du meilleur costume a également mis en place.

Soirée colorée mercredi dans les jardins de la mairie de Papeete, avec l'ouverture de la seconde édition du Heiva international et de la coupe du monde du 'Ori Tahiti. Au programme de cette soirée, la présentation des candidats au concours du 'Ori Tahiti, mais aussi la mise en place du concours du plus beau costume.

Vendredi et samedi soir, place au concours du 'Ori Tahiti à To'ata. Selon les organisateurs, 192 compétiteurs sont en lice, dont quatre groupes de danse regroupant une quarantaine de personnes chacun.

Mais avant le lancement de cette étape importante, nous vous proposons un retour en images sur la soirée d'ouverture de cet événement culturel.

Crédit photo : Heiva International

Programme des soirées:

Vendredi 6 avril – Place To'ata : Ouverture des portes dès 16 heures
18h - 20h : Coupe du monde de 'Ori Tahiti
20h – 21h30 : Concert Te Vaka

Samedi 7 avril - Place To'ata : Ouverture des portes à 14h
16h - 20h : Coupe du monde de 'Ori Tahiti
20h – 21h30 : Concert Te Vaka
21h30 – 22h : Remise des prix


Infos pratiques :

Pour les soirées du 6 et du 7 avril

- tribune catégorie 4 : 2 500 francs ;
- tribune catégorie 3 (sièges situés en bout des tribunes) : 3 800 francs ;
- tribune catégorie 2 (sièges situés en milieu de tribunes latérales) : 4 800 francs ;
- tribune catégorie 1 (sièges en tribunes soit les plus proches de la scène, soit situés en face de la scène) : 5 800 francs ;
- chaises au sol VIP (cette catégorie de chaise vous garantit un accès rapide à votre place VIP. Elle vous donne accès à l'espace VIP avec buffet traiteur et open bar proposé après le spectacle) : 10 100 francs

Les billets sont en vente dans les magasins Carrefour et à Radio 1 Fare ute. Renseignements au 87 78 60 73 (Matani Kainuku).



Rédigé par Corinne Tehetia le Jeudi 5 Avril 2018 à 09:41 | Lu 1402 fois