Le « Fare du Collectionneur et de la Perle » fait un don à la Croix Rouge


Le « Fare du Collectionneur et de la Perle » (FCP), est un négociant en Perle et objets d’Art polynésien, situé à Arue.
En partenariat avec la Commune de Faa’a, représenté par Mr le premier adjoint au maire, Désiré TOKORAGI, les frères MANGARDE, Riton et Hubert, directeurs du Fare du Collectionneur et de la Perle, ont décidé de faire un don de denrées alimentaires achetées auprès de la Société « COMIMPEX ».

Ce lundi 11 février 2013, à 8h30, ce sont plus de trois palettes de produits qui ont été livrées au centre de la Croix Rouge sis à l’ancien hôpital de Mamao, afin d’approvisionner en nourriture l’épicerie sociale du centre solidaire de Faa’a à Puurai. Nous pouvions y trouver en quantité, des sacs de riz, du sucre, du sel, des boîtes de conserves … Ces denrées ont été accueillies avec plaisir par les responsables de la Croix Rouge, qui estiment la valeur du don à environ 500 000Fcp. Cet élan de générosité du « Fare du Collectionneur et de la Perle », permettra aux familles de Faa’a , recensées par le service social de la commune, de se nourrir et subvenir à leurs besoins à moindres frais.

La Croix Rouge remercie ces généreux donateurs et nous encourage à suivre cet exemple.
Particuliers comme professionnels, nous pouvons faire des dons (même modestes), afin d’aider ceux qui sont dans le besoin. Pour cela, vous pouvez contacter la Croix Rouge au 42.02.76.


Rédigé par Communiqué de la Ville de Faa'a le Lundi 11 Février 2013 à 13:50 | Lu 2097 fois