Lancement d'un Grand Concours Photo & Vidéo online par le GIE Tahiti Tourisme


Le Salon du Tourisme vient de fermer ses portes, mais continue à vivre sur le net à travers un Grand Concours photo et vidéo, organisé par le GIE Tahiti Tourisme. Le principe du Jeu ? Permettre à la population de partager leurs plus belles images des îles polynésiennes, à travers une plateforme en ligne. Les meilleures créations seront récompensées de cadeaux offerts par les partenaires de l'opération. Si le concours est ouvert jusqu'au 31 mai, il a déjà attiré de nombreux participants et mérite le détour pour tous ceux qui veulent voyager à travers leur écran.

Concours, mode d'emploi

Pour participer, les internautes sont invités à s'incrire sur le site du concours : concours.salondutourisme.pf puis à poster leurs photos et vidéos polynésiennes. Côté photo, plusieurs catégories de participation sont ouvertes : photos de visages, de paysages, de scènes de vie, photos sous-marines, prises dans l'avion... Les inscrits peuvent également voter pour les Créations de leur choix et aider ainsi les photographes à gagner les cadeaux mis en jeu.

Le site offre également un joli panel de fonctionnalités de partage. Les internautes peuvent notamment envoyer leurs créations par mail ou à travers leurs réseaux sociaux Facebook et Twitter, dans le but d'encourager le vote de leurs amis... ou tout simplement pour faire découvrir leurs images. Une manière également de faire voyager ces images sur la grande toile sociale et de participer à la promotion de notre destination...

Destination les îles, Départ immédiat

Après trois jours de fonctionnement, la plateforme du concours enregistre déjà plus de 300 participations, qui prouvent que les chasseurs d'images ne manquent pas sur le fenua. La grande qualité des Créations proposées risque de mettre le Jury qui devra départager les participants à rude épreuve. Fin du concours prévue le 31 mai prochain, tous à vos appareils photo et à vos caméras !


Rédigé par Na M le Lundi 14 Février 2011 à 09:53 | Lu 1105 fois