La vice-présidence souhaite le retour de Teiva Forteleoni à la tête de TNS


Licencié vendredi dernier par le PCA de l'OPT, Moana Tatarata, Teiva Forteleoni, ex-directeur de TNS, a reçu lundi soir le soutien de la vice-présidence. Selon le directeur de cabinet d'Antony Géros, ce dernier souhaite que l'ancien directeur de TNS réintègre son poste. "On encourage les deux hommes à se retrouver autour d'une table pour discuter" a expliqué Moetai Brotherson à Tahiti Infos.

De son côté, Teiva Forteleoni se dit content d'avoir pu "faire la lumière sur ce qui m'est reproché". "Je ne suis pas venu dire, je suis venu montrer des résultats concrets", précise-t-il. "Le vice-président doit rencontrer Moana Tatarata aujourd'hui, il souhaite que tout se règle à l'amiable et qu'on mette fin aux peapea personnels", continue Teiva Forteleoni, qui se dit prêt à reprendre ses fonctions à la tête de TNS. "Le vice-président souhaite que je poursuive à la direction générale de TNS, et j'ai accepté" explique-t-il.

Mais cette réintégration n'est pas du ressort d'Antony Géros, mais du Président du Conseil d'Administration, Moana Tatarata, qui reste à convaincre. Selon une source proche du dossier, ce dernier envisagerait une fusion des trois filiales de l'OPT, Mana, Tikiphone et TNS.

Rédigé par F K le Mardi 8 Novembre 2011 à 17:03 | Lu 2304 fois