La première ‘Tahiti Fashion Week’ le 11, 12 et 13 juin


PAPEETE, le 14 mai 2014- Alberto Vivian est le producteur de cette première édition de la ‘Fashion Week’ en collaboration avec l’agence Exotic gardens. Il s’agira d’une semaine dédiée à la mode et à la culture locale. Le but avoué est de mettre en avant les créateurs et artistes locaux. Il y aura le 11 et 12 juin deux jours de shows et de défilés dans le hall de la chambre de commerce, un des partenaires. Le 13 juin, aura lieu au Méridien un concours de mannequins qui donnera l’occasion à la gagnante de pouvoir faire des essais avec une agence de mannequin professionnelle.

Alberto V au micro de Tahiti Infos :

« Il y aura des défilés de créateurs de vêtements, de bijoux connus et moins connus… On fera participer des élèves d’écoles de maquillage et de coiffure sous la direction de Orama Noble et Mareva David. Des jeunes personnes qui maquillent et qui coiffent pourront s’exprimer selon les besoins de chaque styliste. Ce n’est pas à but commercial mais à but créatif, c’est important. L’accès aux défilés à la chambre de commerce sera gratuit. »

« Pour la soirée d’élection du 13 juin, elle est dans la continuité de ce que l’on faisait avec ‘Marylin Agency’. Les filles peuvent postuler. Mannequin est un boulot comme un autre. Il faut postuler pour voir si physiquement ça va, ce qui est évidemment important pour les mannequins, comme le fait d’avoir une peau bien lisse, propre, avec une vie saine qui va avec et du sérieux pour les rendez-vous. » SB

Rédigé par SB le Mercredi 14 Mai 2014 à 05:48 | Lu 1557 fois