La femme aux trois seins: un canular!


Fin du buzz pour Jasmine Tridevil, la désormais célèbre femme aux trois seins. Le site 10 News révèle aujourd'hui que cette jeune Américaine de 21 ans a en fait tout inventé, pour gagner en popularité, sans doute...
Jasmine Tridevil. Le nom de cette jeune fille ne vous dit peut-être rien. Et pourtant, sur les réseaux sociaux, cette masseuse américaine de 21 ans est, depuis quelques jours, devenue une star. Il faut dire qu'elle a su attirer l'attention, en publiant, sur ses comptes Facebook et Twitter, des photos d'elle avec... trois seins. Etonnant. Peu de temps après la diffusion de ces clichés sur internet, Jasmine Tridevil a donné une interview à la radio américaine "Real Radio", pour en dire un peu plus sur son incroyable anatomie.
On apprenait alors qu'elle avait eu recours à une coûteuse opération de chirurgie esthétique (20.000 dollars), il y a quelques mois, "pour être moins attirante". "Je ne veux plus faire de rencontre" a-t-elle tout simplement expliqué. Avant d'ajouter qu'elle rêverait de faire de la télé-réalité, et d'avoir son propre show sur MTV. Jasmine mentionnera même le fait qu'elle ait embauché une équipe de tournage, pour son émission, dont elle est "la productrice".

Un canular

Bien entendu, les réactions sur internet ont été nombreuses. Il y a eu des personnes surprises, d'abord, des gens horrifiés ensuite et quelques sceptiques, qui se sont sérieusement demandés si l'histoire de cette Jasmine Tridevil n'était pas un simple canular, finement orchestré. Différents sites internet ont décidé de mener l'enquête.
Première découverte, signée Snopes.it (site spécialisé dans les légendes urbaines et rumeurs du web) : Jasmine Tridevil s'appelle en fait Alisha Hessler. Jusqu'ici, rien d'extraordinaire. Du moins, jusqu'à la publication, sur le site américain 10 News, d'une ancienne plainte pour vol de bagage, déposée par cette fameuse Alisha Hessler. Et là, surprise, parmi les éléments contenus dans le bagage dérobé : "3 prothèses mammaires". Preuve, pour 10 News et bien d'autres sites internet, que la jeune femme a menti sur son histoire de seins.
Jasmine Tridevil, elle, persiste et signe, sur son profil Facebook : "Ok, les mecs, il y a plein de rumeurs à propos de moi. Je vais poster une vidéo pour y mettre fin bientôt. Restez connecté". On attend toujours...

Rédigé par () le Samedi 27 Septembre 2014 à 07:14 | Lu 6046 fois