La "Poromu Party" reportée au 4 février


PAPEETE, le 30/01/2017 - Cette grande manifestation musicale a été rebaptisée "Solidarity Puromu Party", en hommage aux sinistrés des intempéries du 22 janvier dernier. Pour cette édition, des collectes de dons en faveur des sinistrés seront mises en place.

Initialement prévu samedi dernier, la "Puromu Party" se tiendra finalement ce samedi 4 février. Pour cette 3ème édition, la municipalité a décidé de la rebaptiser "Solidarity Puromu Party".

"Cet événement musical et gratuit sera placé sous le signe de la solidarité suite aux intempéries ayant durement frappé les Iles du-Vent dans la nuit du samedi 21 au dimanche 22 janvier", explique le communiqué de la ville de Papeete.

L'idée sera de mobiliser les Polynésiens "afin de collecter des dons en faveur des sinistrés, qu’ils soient matériels, alimentaires ou en numéraires. Des urnes ainsi que des espaces de collecte de nourriture et de vêtements seront installés à la place Vaiete. Les dons seront ensuite confiés à une association humanitaire."

Pour cette édition, douze groupes seront sur les différentes scènes prévues à cet effet. "La circulation sur le boulevard de la Reine-Pomare-IV entre les giratoires de la Base marine et de Tahiti Nui sera fermée à partir de 16 heures. Les concerts auront lieu de 18 à 21 heures."

Rédigé par Corinne Tehetia le Lundi 30 Janvier 2017 à 17:22 | Lu 1897 fois