La Pacifique des jeux s'installe dans vos stations Shell-Pacific


Le nouveau point de vente de la PDJ de la station Shell Prince Hinoi ouvert ce vendredi matin en présence de Patrick Moux et Alain Pontonnier de Shell, Belinda, la gérante et Thierry Gabaret et Guillaume Reynaud de la Pacifique des jeux.
PAPEETE, le 19 décembre 2014- La Pacifique des jeux et les stations Shell/Pacific de Tahiti ont concrétisé ce vendredi matin leur partenariat avec l'ouverture simultanée de 5 nouveaux points de jeu.
Afin d'offrir un service de proximité toujours plus performant, la PDJ a installé des nouveaux points de jeux de tirage (Loto, Euromillions, Keno) dans 5 stations service de l'enseigne Shell et Pacific:
Prince Hinoi: la station la plus populaire de Papeete gérée par Belinda, bien connue pour ses offres de produit avantageuses qui élargit avec ce point de jeu son offre de service
Arue: la Station Shell tenue par Matatini propose elle aussi ce nouveau service
RDO: incontournale, la sation Shell RDO tenue par Nancy, joue évidemment le jeu
Venu de Papeari, Peni, a tenu a participer ce matin à la cérémonie, il offre lui aussi dans sa station Shell cette toute nouvelle prestation
Enfin, ainsi que nous l'indiquions, la toute nouvelle station Pacific, route des plaines à Punaauia et son gérant le bien nommé Noël propose également un "point-jeu"

Il est donc à présent possible pour les joueurs polynésiens de valider leurs jeux de tirage et toujours bien-sûr de grattage dans ces 5 nouvelles stations service.

Notons que les points de jeu de grattage sont également disponible dans toutes les stations Shell sans exception qui sont au nombre de 13 en Polynésie, un chiffre qui porte chance !

La PDJ en chiffres

Filiale de la Française des jeux, la Pacifique des jeux existe depuis 22 ans.
En 2013, les polynésiens ont gagné plus de 2,9 milliards de Fcfp dont 2,3 milliards en jeux de tirage.
68 gagnants ont remporté un lot supérieur à 1 million de franc en 2013 pour une mise moyenne par habitant de 368 Fcfp/semaine.

Poignée de main entre Patrick Moux et Thierry Gabaret pour un partenariat gagnant-gagnant entre Shell et la PDJ

Dernières recommandations pour les détaillants qui ont reçu une solide formation. Vendre des jeux de tirage nécessite une bonne préparation.

de g. à d. Alain Pontonnier (Shell), Thierry Gabaret (PDJ), Nancy(Shell/RDO), Patrick Moux (SHELL), Belinda (Shell prince Hinoi), Matatini (Shell Arue), Peni ( Shell Papeari), Guillaume Reynaud (PDJ)

Rédigé par () le Vendredi 19 Décembre 2014 à 10:36 | Lu 2180 fois