La CCISM a remis 73 prix aux gagnants des jeux concours de Noël


PAPEETE, le 05 janvier 2017 - Mercredi 05 janvier, la CCISM a remis les prix aux gagnants des jeux-concours « La Hotte du Père Noël » et le « Jeu Noera i Taravao », ainsi qu’un concours « Les plus belles vitrines de Noël » organisés avec les associations de commerçants pour les fêtes de Noël.

Un peu plus de cinquante personnes étaient présentes ce mercredi dans le hall de la CCISM pour la remise des prix des jeux-concours « La Hotte du Père Noël », le « Jeu Noera i Taravao », ainsi et le concours « Les plus belles vitrines de Noël ». Plusieurs entreprises étaient présentes afin de remettre leurs lots gagnants en main propre.


Pour le concours des "plus belles vitrines de Noël", c'est la boutique Elegancia du centre Vaima avec sa robe en sapin, qui a remporté une fois de plus le premier prix et ses 100.000 Francs de récompense. "Ça fait trois années de suite que je remporte un prix. J'adore faire les vitrines", explique non sans fierté Brigitte.


La boutique Pat and Val est arrivée deuxième avec sa vitrine blanche et violette. Elle remporte les 75.00 francs de récompense pour sa belle décoration, tandis que la boutique Blue Pearl remporte le troisième prix et les 50.000 francs qui l'accompagnent. Au total, 26 commerces ont joué le jeu. Un jury a eu la lourde tâche de les départager pour n’en choisir que 3 avec deux critères d’évaluation : le respect de l’esprit de Noël et l’originalité de la création.

En tout, 50 lots ont été remis pour le jeu "La Hotte du Père Noël" et 20 lots ont été distribués pour le "jeu Noera i Taravao".

La CCISM a tenu à préciser, "certes il y a des commerces en difficultés, mais il y a aussi des commerces dynamiques qui marchent bien en Polynésie et la CCISM se fait une joie de les accompagner et de les soutenir notamment au travers de différentes associations de commerçants", déclare Odile Tcheou, Responsable des actions et promotions commerciales de la CCISM.

Rédigé par Marie Caroline Carrère le Jeudi 5 Janvier 2017 à 14:46 | Lu 995 fois