L'une des victimes de la Papenoo était un Nantais en voyage de noces


Adrien Morais-Pereira était fleuriste à Nantes. (photo Ouest-France)
PAPEETE, 12 avril 2017 - L'un des randonneurs victimes de noyade dimanche, vallée de la Papenoo, était un touriste trentenaire en voyage de noces à Tahiti.

Adrien Morais-Pereira, époux Aubin, était en voyage de noces à Tahiti avec son mari, rapporte le site Ouest-France au sujet de ce fleuriste nantais emporté dimanche par une brusque montée du niveau de la rivière, vallée de la Papenoo.

Ce touriste trentenaire a été retrouvé noyé lundi matin, en aval du parc de la Te Faaiti, vallée de la Papenoo. Il est l'une des trois victimes, fauchées au sein d'un groupe de 19 randonneurs du club de randonnée Avae Tere Tere, piégés dimanche par une crue de la rivière à Te Faaiti.

Huit personnes avaient été emportées par les flots en crue subite suite à des précipitations violentes sur les hauteurs de la vallée de Papenoo. Cinq randonneurs avaient réussi à rejoindre le rivage, tandis que trois personnes étaient emportées. Le corps d’une femme noyée a été repêché dimanche dans la soirée, puis celui d’Adrien, lundi matin. Une troisième victime est toujours portée disparue.

La rédaction de Tahiti Infos adresse ses plus sincères condoléances à leurs proches.

Rédigé par JPV le Mercredi 12 Avril 2017 à 07:22 | Lu 29845 fois