Tahiti Infos

Kia, Partenaire officiel du Beach Soccer, confie 32 véhicules à la FIFA


Alexandre Boitier, Jean Marc Leonetti, Jacques Solari, Joan Cusco, Vairani Davio
Alexandre Boitier, Jean Marc Leonetti, Jacques Solari, Joan Cusco, Vairani Davio
Mardi 10 septembre 2013. Joan Cusco le général manager de la FIFA beach soccer s’est vu remettre les clés des véhicules officiels Kia qui sont mis à disposition des membres de la FIFA, des équipes, des arbitres et des VIP par la société Sopadep Tahiti : 32 véhicules ont été mis à disposition ce mardi : 3 Kia Rio, 9 Kia Sportage et 20 Kia Sorento

Kia fait partie du club fermé des partenaires officiels de la FIFA avec Adidas, Coca Cola, Visa, Emirates, Visa et Sony.Joseph BLATTER, Président de la FIFA, à la signature du partenariat en 2005, disait de KIA, que la marque partageait « une passion profonde pour le football et la volonté de développer ce sport dans le monde entier ».

Alexandre Boitier, directeur marketing Kia Tahiti :
« Kia est une marque qui est auprès de la FIFA depuis 2002, depuis la coupe du monde Corée du sud-Japon. Petit à petit Kia s’est impliqué de plus en plus dans les événements de la Fifa pour devenir un des partenaires officiels. »
« Nous sommes particulièrement contents pour la marque Kia à Tahiti parce que c’est un gros événement pour un petit pays. C’est pour nous l’occasion de mettre en avant nos produits associés à un événement qui est jeune, dynamique, fun, plein d’enthousiasme. Il suffit d’aller voir un match pour se rendre compte que l’on passe vraiment de bons moments. Ce sont des échanges très rapides, il y a peu de temps morts, beaucoup d’engagement physique, c’est très spectaculaire. »
« C’est un gros investissement de la part de Kia International, c’est un gros investissement aussi pour nous au niveau local. C’est non seulement la fourniture des véhicules mais également un investissement que l’on fait sur la ‘fan zone’. »
« On pourra mesurer sa force en tapant dans un ‘kicker’, on pourra faire un tournoi de baby-foot, il y aura six postes de tv avec un tournoi de playstation sur FIFA 13. Il y aura également une voiture remplie de ballons de la Coupe du Monde. En comptant ces ballons et en devinant le nombre on pourra gagner des places pour la finale, les demies finales et les quarts de finales. C’est vraiment un espace de jeu qui sera dédié, l’ensemble des partenaires seront présents, petits et grands viendront ici pour s’amuser, juste à côté de l’enceinte du stadium. »

Vairani Davio, présidente du comité organisateur local :
« La FIFA donne cette opportunité au comité organisateur d’être soutenue ce qui permet à des partenaires locaux de s’afficher également à travers un événement médiatique d’une ampleur mondiale. »
« Il était important à dix jours du début de la Coupe du Monde que l’ensemble des officiels nous rejoigne, nous sommes dans une phase où tous les détails comptent. Leur assistance à nos côtés, leur collaboration est très importante de manière à ce que tous les standards de la FIFA, qui sont déclinés dans un cahier des charges assez important, soient respectés. »
« Je pense qu’ils ont été surpris par l’accueil que nous leur avons réservé avec cette petite touche polynésienne à laquelle nous tenons vraiment beaucoup. La pression de toute façon va monter, il faut qu’elle monte pour que nous restions motivés et focalisés sur les objectifs que nous devons atteindre. La pression nous fait du bien. (sourire) » SB

Kia, Partenaire officiel du Beach Soccer, confie 32 véhicules à la FIFA

Jouez au Ball Count!

KIA mettra également en jeu de nombreux billets pour le grand public ! Pour participer, il suffira de se rendre sur le stand KIA et de tenter de deviner le nombre de ballons de Beach Soccer placés dans la KIA PICANTO exposée sur ce stand. Chaque jour, un tirage au sort aura lieu parmi les bonnes réponses.
Kia, Partenaire officiel du Beach Soccer, confie 32 véhicules à la FIFA

Kia, Partenaire officiel du Beach Soccer, confie 32 véhicules à la FIFA

Rédigé par SB le Mercredi 11 Septembre 2013 à 04:58 | Lu 1829 fois