Tahiti Infos

Kevin Richmond, Mister Grand International : "Cette écharpe est avant tout pour les Polynésiens"


Kevin Richmond, Mister Grand International : "Cette écharpe est avant tout pour les Polynésiens"
PAPEETE, le 30 septembre 2018 - Kévin Richmond, Mister Tahiti 2017, a été sacré Mister Grand International jeudi dernier à Manille aux Philippines. Il était présent samedi soir pour remettre son écharpe de Mister Tahiti 2018 à Tamahei Pahoeani. 

Comment s'est passée l'élection de Mister Grand International à Manille aux Philippines ?
Il y avait beaucoup d'activités et c'était une super expérience.
 
Qu'est-ce-que tu as ressenti au moment de ton sacre ?
J'étais sûr que le Mister Pays-Bas allait gagner, du coup je ne m'attendais du tout à gagner. Donc j'ai mis du temps à réaliser. Après tout s'est enchaîné, on est passé en direct sur toutes les télés du monde entier et je commence à réaliser petit à petit ce que j'ai fait. Je suis très content de ramener cette écharpe ici au fenua. Elle est pour les Polynésiens cette écharpe avant tout ! Je les remercie du fond du coeur pour leur soutien. Vous avez été nombreux à me soutenir, et j''essaye de répondre à tous vos messages. 
 
Ton programme pour l'année à venir en tant que Mister Grand International ?
Je vais être amené à voyager un peu partout dans le monde. Donc la prochaine étape c'est la Corée du sud, pour une élection qui se tiendra là-bas courant octobre. Il y a aura aussi beaucoup de contrats de mannequinat, ou encore beaucoup de participation à des œuvres caritatives.

Tes conseils pour Tamahei et son règne de Mister Tahiti à venir ? 
Je lui souhaite d'avoir un règne aussi beau que le mien, et de profiter à fond parce que ça passe très vite. J'ai l'impression que c'était hier que j'ai reçu l'écharpe de Mister Tahiti. Je dirai en tout cas que c'est la plus belle chose qui me soit arriver dans la vie. 


Rédigé par Désiré Teivao le Dimanche 30 Septembre 2018 à 11:59 | Lu 2043 fois