Johanne Defay, l'une des meilleures surfeuses françaises dans une vidéo paradisiaque à Tahiti


PAPEETE, le 2 mars 2016. La marque GoPro vient de se trouver deux nouvelles ambassadrices de charme : il s'agit de deux surfeuses professionnelles dans le top 10 du championnat mondial WCT. Et comme décor de rêve pour ces deux surfeuses de talent, la nature paradisiaque polynésienne. La vidéo tournée au cours de l'été 2015 vient d'être publiée.


On y découvre Biana Buitendag, une surfeuse sud-africaine de 22 ans (7e au world tour en 2014) et Johanne Defay, une jeune française originaire de l'île de La Réunion dans leur voyage en Polynésie française au cours de l'été 2015. Johanne Defay est actuellement l'une des meilleures surfeuses françaises avec une 8e place mondiale sur le WCT, la française a été championne d'Europe junior en 2009, 2011 et 2013.

Les deux copines (elles se connaissent depuis qu'elles ont 17 ans) ont vécu un séjour inoubliable l'été dernier à Tahiti entre nature "bleue" et nature "verte". Des vagues, de la balade en forêt tropicale, des rencontres avec des raies, des cascades. Le mythe polynésien est entretenu comme il se doit avec de magnifiques images à la clé.

Rédigé par Mireille Loubet le Mercredi 2 Mars 2016 à 09:40 | Lu 2284 fois