Il reste des places à l'ISEPP


Papeete, le 12/08/2015 - C'est encore possible de s'inscrire à l’Institut supérieur de l’enseignement privé de Polynésie Française (ISEPP). Quelques places en première et troisième années de licences sont à pourvoir ainsi qu'en formation permanente.

Pour ceux qui veulent encore s'inscrire à l'ISEPP, c'est possible ! Jusqu'à mardi prochain, les futurs étudiants peuvent finaliser leur inscription en première année de licence information- communication, de psychologie ou en sciences humaines et sociales (pour les parcours aide à la personne et les parcours métiers de l'enseignement). Des places sont encore disponibles en licence professionnelle banque assurance, accessible après une deuxième année de licence ou un BTS.
Concernant la formation permanente (ou formation continue) dédiée aux salariés déjà en poste, il est toujours envisageable de suivre la formation qui mène au titre de responsable de ressources humaines (Bac +4) en cours du soir et de s'inscrire pour la troisième année de licence de science de l'éducation. Pour les deux formations, les inscriptions se font jusqu'à fin août.
Créé en 1999, l’Institut supérieur de l’enseignement privé de Polynésie Française (ISEPP) délivre des cours payants mais un tiers de ses élèves sont boursiers. Les cours se font en petits groupes, de 25 maximum. La rentrée solennelle s'effectuera mercredi prochain à 13h30 et début septembre pour les formations permanentes.

Pour s'inscrire, il faut se rendre au secrétariat de l'ISEPP pour récupérer un dossier, le remplir puis passer un entretien "d'orientation active". Plus d'informations au 40 505 180 ou www.isepp.pf

Rédigé par Noémie Debot-Ducloyer le Mercredi 12 Aout 2015 à 15:02 | Lu 1335 fois