Hommage à M. Paul VERNAUDON


Le ministre des ressources marines, Temauri Foster, ainsi que ses collaborateurs adressent leurs sincères condoléances à la famille de M. Paul, Léon Vernaudon décédé dans sa 74ème année. Dans ces moments douloureux qui nous rappelle que seules nos actions demeurent, M. Paul, Léon Vernaudon a été de ceux qui se sont engagés pour faire avancer ce qui leur tenait à cœur. Il a été de ceux qui, armés de leurs convictions, faisaient tomber toutes les barrières. Enfin, il est de ceux que nous n’oublierons pas. Sa présence et ses actions nous ont marqué à jamais.

Homme de terrain et de conviction, engagé, en particulier, aux côtés des professionnels de la pêche, il a marqué de son empreinte ce secteur si important pour notre Pays. Ancien président d’un syndicat de pêcheurs, ancien membre du Conseil Economique Social et Culturel, M. Paul Vernaudon avait été élevé au grade de chevalier dans l’ordre Tahiti Nui en 2002.

En ces pénibles circonstances, nous adressons à sa famille et à ses proches, nos plus sincères condoléances et tout notre soutien, dans cette douloureuse épreuve qu’ils traversent.

Tous ceux qui l’ont côtoyé et aimé partagerons avec nous cette belle citation de Jean Jacques Rousseau : « L’homme qui a le plus vécu n’est pas celui qui a compté le plus d’années, mais celui qui a le plus senti la vie ».



Rédigé par MRM le Lundi 12 Septembre 2011 à 18:31 | Lu 657 fois