Hinarii Vivish remporte le concours Elite Model Look Tahiti 2010

Papeete le 29 Mai 2010: La seconde édition du concours Elite Model Look Tahiti a désigné sa lauréate vendredi soir en la personne de Hinarii Vivish, âgée de 19 ans. Une distinction qui lui permettra de participer à la grande finale internationale qui se déroulera en Asie à Shanghaï en septembre prochain.


Cindy Crawford, Stéphanie Seymour, Linda Evangelista et Gisele Bundchen ont toutes un point commun : elles ont fait leurs premiers pas de mannequin grâce au concours Elite Model Look.

Ce concours international représente une opportunité unique d'être directement remarquée par les plus grands professionnels de la mode.
Créé en 1983, le concours de mannequins de l'agence Elite est devenu un événement de renommée internationale. Chaque année l'équipe Elite Model Look parcourt la France pour découvrir les tops models de demain.

C'est dans les jardins de l'hôtel Sofitel Tahiti que s'est déroulé vendredi soir la seconde édition du concours Elite Model Look Tahiti. Dans un décor exceptionnel, les lauréates ont défilé sur une scène légèrement immergée donnant à la cérémonie des allures de défilés de mode du plus grand standing.

Le public et le jury présidé par Bernard Hennet, PDG d'Elite World, ont put apprécier l'élégance et la grâce des 10 lauréates en lices et c'est après trois heures de spectacle qu'ils ont rendu leur verdict en désignant Hinarii Vivish, âgée de 19 ans, qui représentera la Polynésie française sur les podiums du monde en entier. A commencer par ceux de Shanghai qui accueilleront en septembre prochain plus de 70 filles venues des cinq continents pour la grande finale du Elite Model Look World 2010.


La jeune Hinarii prépare actuellement son bac, elle envisage une carrière dans le marketing et ne cache pas son "plaisir de vivre cette expérience et de s’orienter, pourquoi pas, dans une carrière à travers sa passion, la mode". Elle partage le podium avec Jody Soman et Hinatea Thomas qui prennent respectivement la seconde et troisième place. Poetini Lehartel a quant à elle décroché le cœur du public qui lui a décerné son prix.

Le représentant, d’Elite, Bernard Hennet s’est dit "très heureux d’être présent sur cette finale polynésienne qui offre à la Polynésie le statut de place forte de la mode dans le monde" .

Rédigé par N M le Dimanche 30 Mai 2010 à 18:58 | Lu 2342 fois