Hinarere Taputu, miss Tahiti, marraine d’un jour de la Croix-Rouge française ce mercredi 20 mai!


PAPEETE, le 18 mai 2015. (COMMUNIQUE) Ce mercredi 20 mai après-midi, à Papeete, Hinarere Taputu se joindra aux bénévoles de la Délégation Territoriale de Polynésie de la Croix Rouge française.

Encourager les bénévoles

A l’occasion des Journées Nationales de Quête de la Croix-Rouge française, les bénévoles se mobilisent. Ils seront présents devant la boutique solidaire (entre Vodafone et Fare Loto) et devant le centre Vaima (entre Tahiti Nui Travel et la station de taxi du front de mer) de 12h à 16h30.
Hinarere Taputu rendra visite à l’équipe de bénévoles positionnée devant la boutique de 12h à 14h et celle située devant le centre Vaima de 14h à 16h30. Un geste pour saluer leur investissement et les encourager dans leur démarche.

Soutenir les actions et valeurs de la Croix-Rouge française

Depuis 1864, date de sa création, la Croix-Rouge française agit dans le respect de sept principes fondateurs, auxquels chaque bénévole adhère : humanité, impartialité, neutralité, indépendance, volontariat, unité et universalité. Chaque année, en Polynésie comme dans le reste du monde, l’association vient en aide à des milliers de personnes. Son objectif : humaniser la vie.

Hinarere Taputu, reine de beauté, est aussi reine de coeur. Sa participation à la Quête Nationale, au côté de l’équipe polynésienne de la Croix-Rouge française, est d’ailleurs une preuve de son attachement à l’aide aux plus démunis.
De belles valeurs, pour une jolie Miss.

Renseignements à la Croix rouge française - Délégation de la Polynésie au 40 42 02 76 ou 87 35 45 22


Rédigé par Croix rouge française - Délégation de la Polynésie le Lundi 18 Mai 2015 à 10:55 | Lu 1343 fois