Tahiti Infos

Hao : deux coprahculteurs accusés de viol lors d'une soirée trop arrosée sous les verrous


PAPEETE, le 20 novembre 2015 - Deux hommes d'une quarantaine d'années ont été transférés de Hao vers Tahiti hier soir jeudi, et placés en détention provisoire en attendant de nouvelles auditions d'ici quelques jours. Ils sont accusés de viol par une femme d'une trentaine d'années, lors d'une soirée bien arrosée en septembre dernier.

Le palais de justice de Papeete a fermé ses portes très tard hier soir, jeudi. Deux hommes d'une quarantaine d'années, transférés par avion depuis leur atoll de Hao (Tuamotu) dans la journée, ont été placés en détention provisoire à Nuutania peu avant minuit par le juge des libertés et de la détention (JLD), suivant les réquisitions du procureur de la République.

Les deux hommes sont accusés de viol en réunion par leur victime, une femme d'une trentaine d'années. Les faits dénoncés se seraient déroulés en septembre dernier, à l'occasion d'une soirée très arrosée. Les deux suspects ont été placés en détention provisoire avant leur audition en débat différé dans les prochains jours.

Selon nos informations, les deux hommes, des coprahculteurs, n'auraient pas d'antécédents sérieux avec la justice.



Rédigé par Raphaël Pierre le Vendredi 20 Novembre 2015 à 00:13 | Lu 3113 fois