Grève Air Tahiti: les vols des Australes, Ua-Pou et Ua Huka annulés ce week-end


PAPEEETE, le 12 mai 2016- Suite au mouvement de grève entamé par certains de ses personnels affiliés au syndicat SAPAI (Syndicat Autonome Personnel Aéronautique Iles), Air Tahiti informe sa clientèle de l'annulation des vols suivants :

entre Tahiti et l'achipel des Australes : tous les vols jusqu'au lundi 16 mai inclus
à destination de/au départ de Ua Pou : tous les vols jusqu'au mardi 17 mai inclus
tous les vols à destination de/au départ de Ua Huka sont annulés jusqu'au mardi 17 mai inclus.

La direction de Air Tahiti prie ses usagers de bien vouloir l' excuser pour tous les désagréments que cette situation occasionne. Des mesures sont à l'étude pour pouvoir rapatrier la clientèle internationale depuis ces îles, dans les meilleurs délais.

Elle invite par ailleurs les passagers en partance pour ces destinations à reporter leur voyage à une date ultérieure. Les modifications ou annulations de billets pour ces îles se feront sans frais.

Les vols entre les autres destinations sont actuellement opérés. Néanmoins, des modifications horaires sont à prévoir.

Air Tahiti, ou l'agence de voyages intermédiaire, informera chaque passager des modifications le concernant, sous réserve de disposer de ses contacts.
Les passagers n'ayant pas précisé de coordonnées lors de la réservation, sont priés de prendre contact avec nos services (tél. 40 86 42 42) ou à consulter le site www.airtahiti.pf.airtahiti.pf , rubrique "horaires des vols".

Pour connaître les modifications apportées aux programme des vols, consulter régulièrement le site www.airtahiti.pf .airtahiti.pf et notamment les pages suivantes :
- Horaires des départs du jour : https://www.airtahiti.pf/horaires-actualises
- Horaires pour des départs les jours suivants : https://reservation.airtahiti.pf/AirTahitiSchedule


Air Tahiti renouvelle ses plus sincères excuses à sa clientèle et remercie encore l'ensemble de ses passagers pour leur compréhension.

Rédigé par () le Jeudi 12 Mai 2016 à 14:04 | Lu 2598 fois