Grand vide dressing, ce vendredi au Morrisson’s Café


PAPEETE, 3 juin 2015 Le magazine web Moving Tahiti organise une vente de vêtements et accessoires, de particulier à particulier, ce vendredi 5 juin de 10h à 19h au Morisson’s Café.

Ce "vide dressing" est ouvert à tous, gratuitement, tout au long de la journée. Une quinzaine de stands seront tenus par des particuliers afin proposer à la vente à prix intéressants des vêtements et accessoires en bon état, en accord avec les tendances mode du moment. L’événement sera également animé par des créateurs professionnels de bijoux et accessoires, de vêtements féminins et masculins, de plage et de ville, et de produits liés au bien-être.

Une animation centrée sur le bien-être sera d'ailleurs proposée, en retrait dans la salle intérieur du Morrisson’s Café, où auront lieu des prestations gratuites pour les visiteurs : conseils personnalisés et maquillage ; séances de massages et reiki.

A cette occasion, le magazine Moving Tahiti, fête ses six mois d’existence et organisera une collecte de vêtements, en partenariat avec Earth Hour. Ces dons seront ensuite offerts à une association caritative.

En marge de la manifestation, un concours photo "Pix Me Contest" est ouvert à tous les visiteurs. Le Morrisson’s Café s’associe à la manifestation et a préparé pour l’occasion de cette journée, un menu spécial pour le déjeuner. Un happy hour, de 17h à 18h, suivi d’un cocktail musical plus festif seront proposés au public, en fin de journée.

Rédigé par . le Mercredi 3 Juin 2015 à 11:06 | Lu 1131 fois