Grand succès de la vente aux enchères organisée par Daniel Palacz en faveur de OTNF

La soirée de gala en faveur de "O Tahiti Nui Freedom", organisée par la fondation "Art et culture", de Daniel Palacz a été un franc succès. La vente aux enchères de reprographies offertes par Daniel, entrecoupée de lectures de poèmes ou de lettres historiques a été très appréciée et animée de main de maître par Christopher Paiman.


Au final, ce sont 1 0015 000 (Un million quinze mille francs) qui auront été remis par Daniel Palacz à l'association "Te vaka no te tau a u'iu'i". La fondation "Art et culture" rejoint donc la liste grandissante de nos partenaires "Platinum". Qu'ils en soient remerciés.

Lors de la soirée, Steeve Hamblin, ministre du tourisme a également annoncé à l'auditoire son intention de céder les actuels locaux du ministère (sur le front de mer), à la fondation "Art et culture" afin d'y installer le futur musée privé qui, n'en doutons pas, deviendra un haut-lieu de la vie culturelle et touristique de Papeete.

Mauruuru ato'a ia 'oe e faaterehau.

Te aroha ia rahi.



PS : sur la photo jointe Keitapu Maamaatuaiahutapu, président de "Te vaka no te tau a u'iu'i et Maurea, notre trésorière remettent le certificat "platinum" à Karine Paiman et Daniel Palacz, qui leur remettent le chèque résultant de la vente aux enchères.

Rédigé par communiqué de OTNF le Lundi 20 Septembre 2010 à 10:29 | Lu 846 fois