Glisses, sauts et vols en kite et Wing foil au Monster Energy Wind Festival


Glisses, sauts et vols en kite et Wing foil au Monster Energy Wind Festival
Tahiti, le 18 août 2024 – La deuxième édition du Monster Energy Wind Festival avait lieu samedi sur le spot de Hitimahana. Le vent et le spectacle étaient au rendez-vous.
 
Samedi, sur la plage de Hitimahana à Mahina, en face du motu Martin, une soixantaine de riders de Tahiti, Moorea et Bora Bora ont participé à la deuxième édition du Monster Energy Wind Festival.


Cet événement a été organisé par Tahiti Kite & Wing School dirigé par Antoine Fermon ainsi que Vairea Céran-Jérusalémy. Pendant toute la journée, six épreuves ont été disputées permettant au public de découvrir ces disciplines qui ont le vent en poupe au Fenua : Kite surf, kite foil, Wing foil en vitesse ou en free style.


Le spectacle fut au rendez-vous malgré une météo parfois capricieuse ! Mais les compétiteurs du Fenua ont du talent, en kite notamment où nos riders volants font des prouesses à une quinzaine de mètres au-dessus du niveau de la mer ! Rendez-vous en septembre pour la première édition d’une compétition de kitesurf à Bora Bora.

Rédigé par Philippe Collignon le Dimanche 18 Août 2024 à 22:15 | Lu 1428 fois