Gaston Tong Sang poursuit ses rencontres à Paris


Le président du parti O Porinetia To Tatou Ai’a, Gaston TONG SANG, accompagné de son vice-président, Tearii ALPHA, et de la référente UMP en Polynésie française, Mme Poema TANG, ont poursuivi ce jour leurs rencontres et déplacements au sein des institutions parisiennes.

Ainsi, aujourd’hui, ils se sont entretenus avec divers responsables de l’UMP dont M. DORD, Député-Maire de Aix-les-Bais, et Trésorier National de l’UMP.

Ils ont également pu s’entretenir à l’Elysée avec MM BIANCARELLI et LOMBRIERES, conseiller politique et conseiller outre-mer du Président de la République pour, notamment, évoquer la situation politique, économique et financière de la Polynésie française.

Pour finir, dans le cadre de son mandat municipal, M. Gaston TONG SANG a rencontré le Président délégué de la « Lyonnaise des Eaux », M. Luc FAUCHER, pour évoquer le dossier de la SA Vaitehi et la question de la gestion de l’eau et de l’assainissement dans la commune de Bora Bora. Cette rencontre s’inscrit dans la continuité de la vaste politique d’investissement menée dans ce domaine par le Maire Gaston TONG SANG.

Rédigé par Communiqué OPTTA le Mercredi 25 Mai 2011 à 15:06 | Lu 377 fois