François Bayrou annonce sa venue en Polynésie fin 2011


François Bayrou, président du MODEM, fonde "un grand espoir sur la loi électorale pour ramener la stabilité et favoriser l’émergence d’une nouvelle génération de personnalités politiques en Polynésie française" affirme la présidente de No oe e te Nunaa, Nicole Bouteau, qui l'a rencontré mercredi à Paris.

No Oe E Te Nunaa prépare d'ores et déjà avec le MoDem les prochaines échéances électorales. Le parti de Nicole Bouteau affirme qu'il soutiendra le candidat du MoDem à la prochaine élection présidentielle. De même, les candidats de No Oe E Te Nunaa aux élections législatives de 2012 recevront l’investiture du parti démocrate.

No Oe E Te Nunaa participera à l’élaboration du volet outremer du projet présidentiel du MoDem.


FRANCOIS BAYROU A NOUVEAU A LA RENCONTRE DES POLYNESIENS

François BAYROU prévoit un nouveau déplacement en Polynésie française, en fin d’année 2011. "Seul leader politique à être venu à plusieurs reprises au fenua au cours des cinq dernières années, il fait à nouveau la démonstration de son intérêt envers la Polynésie française et de son attachement aux Polynésiens" affirme No oe e te Nunaa", qui estime que l’action conjuguée de No Oe E Te Nunaa et du MoDem, au travers du partenariat établi, permet d’entrevoir une alternative aux forces politiques traditionnelles de la Polynésie".






Rédigé par F K le Jeudi 2 Juin 2011 à 19:46 | Lu 568 fois