Tahiti Infos

Fiu de son tane, elle s'arrête à la première gendarmerie et dépose plainte


Un séjour en chambre de dégrisement à la DSP n'a pas suffi à calmer les ardeurs du tane, décidé à en découdre avec sa femme.
Un séjour en chambre de dégrisement à la DSP n'a pas suffi à calmer les ardeurs du tane, décidé à en découdre avec sa femme.
PAPEETE, le 2 novembre 2015 - Les gendarmes de la brigade de Punaauia ont reçu la visite, dimanche à 8 h 40, d'une jeune femme souhaitant déposer plainte pour violences contre son passager et conjoint, un homme de 38 ans qui n'avait cessé de l'agresser toute la soirée de samedi et malgré plusieurs heures passées en dégrisement à la DSP.

Le couple, domicilié à Paea, était sorti la veille au soir pour écumer les bars et discothèques de Papeete. Ivre et violent, l'homme avait d'abord provoqué et frappé son épouse d'un coup de tête, avant de se faire expulser par des videurs. Il avait continué ensuite dans la rue, au point cette fois de se faire embarquer par une patrouille de police de la DSP, direction la chambre de dégrisement, au commissariat.

Mais son épouse, invitée à le ramener à la maison quelques heures plus tard, s'est à nouveau fait menacer dans la voiture sur le chemin du retour à Paea. Excédée, elle avait fini par s'arrêter à la première gendarmerie venue pour déposer plainte.

Rédigé par Raphaël Pierre le Lundi 2 Novembre 2015 à 13:06 | Lu 3283 fois