EDT soutient le projet "O Tahiti Nui Freedom".

Ce mardi 20 juillet 2010, Keitapu Maamaatuaiahutapu, Président de l'association "Te vaka no te tau a u'iu'i", et Hervé Dubost-Martin, Président Directeur Général du Groupe ont signé un accord de partenariat autour du projet "O Tahiti Nui Freedom".


On connaissait déjà le va'a comme partie intégrante de la culture d'entrerprise d'EDT. Avec cette convention, EDT prouve encore son attachement aux valeurs culturelles, et à l'esprit d'aventure portés par le projet "O Tahiti Nui Freedom". Keitapu Maamaatuaiahutapu a remis à M. Dubost-Martin un certificat de partenariat "Platinum", le plus haut degré d'engagement. EDT sera présent sur le site du projet (www.otahitnui.com) ainsi que sur certains supports médiatiques. Son fanion sera notamment hissé en permanence sur la pirogue, aux cotés de ceux des autres grands partenaires et ce jusqu'à SHANGHAI.

L'ensemble de l'équipage, des membres de l'association "Te vaka no te tau a u'iu'i", mais aussi de la communauté de bénévoles qui ont oeuvré et oeuvrent encore sur ce projet tiennent à remercier le Groupe EDT pour ce soutien.

Te aroha ia rahi

Rédigé par communiqué le Mardi 20 Juillet 2010 à 15:57 | Lu 613 fois