Deux nouvelles médailles pour les tireurs tahitiens


Freddy Yen Kway, le tireur tahitien, poursuit sa moisson de médailles aux Samoa. Après avoir décroché l'or et l'argent lundi au tir au pistolet "sport" , il a remporté ce mardi deux nouvelles médailles d'argent au tir au pistolet "standard". (© Fédération polynésienne de tir)
APIA, le 16 juillet 2019 – Après avoir décroché l'or et l'argent lundi, les tireurs tahitiens ont décroché deux nouvelles médailles ce mardi aux Samoa. Freddy Yen Kway a remporté la médaille d'argent en individuel au tir au pistolet "standard", et en équipe également avec Maeva Normand. 

Freddy Yen Kway, le tireur tahitien, poursuit sa moisson de médailles aux Samoa. Après avoir décroché l'or et l'argent lundi au tir au pistolet "sport" , il a remporté ce mardi deux nouvelles médailles d'argent. Il s'est classé deuxième en individuel au tir au pistolet "standard", et également deuxième en équipe avec Maeva Normand. 

Depuis le début des compétitions de tir aux Jeux du Pacifique de Samoa, les Tahitiens ont remporté quatre médailles dont une en or. 

Rédigé par Désiré Teivao le Mardi 16 Juillet 2019 à 00:59 | Lu 1198 fois