Deux femmes agressées dans un parking à Pirae


PAPEETE, le 19 juin 2017 - Un homme de 22 ans a été interpellé pour s'être livré à des attouchements sexuels sur deux jeunes femmes dans le parking de l'immeuble Le Bihan, dans la nuit de vendredi à samedi à Pirae.


Poursuivi pour avoir commis ou tenté de commettre ces atteintes sexuelles, il a été placé en détention provisoire ce lundi en attendant d'être jugé le 24 juillet prochain. Son procès en comparution immédiate a été renvoyé le temps que soit réalisée son expertise psychiatrique, ordonnée par le parquet.

Les victimes attendaient semble-t-il l'ascenseur dans le parking de l'immeuble quand le jeune homme s'est approché d'elles et leur a glissé la main le long de la jambe pour leur caresser l'entrecuisse. Sans emploi, vivant de petits boulots, ce père de deux enfants en bas-âge a expliqué s'être laissé envahir par un manque sexuel consécutif au récent accouchement de sa compagne.

"Des faits graves et inquiétants" pour le parquet, rappelant une précédente condamnation du prévenu pour l'agression sexuelle d'une touriste américaine en fin d'année dernière.

Rédigé par Raphaël Pierre le Lundi 19 Juin 2017 à 16:52 | Lu 7053 fois