Déjà dix groupes inscrits pour le Upa Nui


Six groupes concourront dans la catégorie "Danse moderne". Sur la photo, on retrouve la prestation du groupe "Breaking Motion" de Pirae.
PAPEETE, le 22 octobre 2018 - Six groupes sont inscrits en catégorie "Danse moderne", deux en "Danse traditionnelle" et deux en "Ukulele". Pour la partie moderne, les inscriptions sont closes. En revanche, pour la danse traditionnelle et le ukulele, vous avez jusqu'à vendredi pour vous inscrire.

Les inscriptions pour la catégorie "Danse moderne" sont closes. Depuis sa création, le Upa Nui attire un grand nombre de participants en "Danse moderne". Cette année, six groupes s'affronteront pour tenter de décrocher le premier prix. Les derniers castings ont eu lieu samedi dernier, dans les jardins de la mairie de Pirae.

Après avoir passé les différents castings, les membres du jury ont retenu les meilleurs. Parmi eux, on retrouvera Breaking Motion de Pirae, Girl’s Plan de Papenoo, Hei Fetia ou encore Free Move.

Par contre, pour les catégories "Danse traditionnelle" et "Ukulele", les inscriptions sont toujours ouvertes. Lors de la dernière journée des castings, seuls deux groupes ont été comptabilisés dans chacune de ces catégories.

Pour celles et ceux qui souhaiterait participer dans ces deux concours, vous avez jusqu'à vendredi pour vous faire connaitre.

Pour toutes informations complémentaires, contactez l'UPJ au 40 50 82 20.

La 13è édition du Upa Nui se tiendra à Puunui, le 10 novembre.



Rédigé par Corinne Tehetia le Lundi 22 Octobre 2018 à 15:07 | Lu 886 fois