Courrier pour les impayés de redevances d'eau et d'ordures : "une erreur technique" selon la Trésorerie des îles du Vent


PAPEETE, le 31 décembre 2014. Il y a plusieurs jours, des usagers ont reçu de la part de la Trésorerie des îles du Vent un courrier qui les relance pour qu'ils payent leurs factures d'eau et d'ordures. Problème : certains d'entre eux sont à jour du paiement de leurs factures. "Il y a eu une erreur technique", s'est excusée ce mardi la Trésorerie.

Vous êtes nombreux à avoir reçu il y a quelques jours un courrier de la Trésorerie des îles du Vent vous demandant de régler vos factures d'eau et ordures impayées. Si certains d'entre vous n'étaient pas à jour et devront s'y plier. D'autres ont été surpris et n'ont pas compris ce courrier puisqu'ils étaient à jour de leur règlement. "Par suite d’une erreur technique, certains usagers qui étaient à jour de leurs paiements 2011 et 2012, ont reçu à tort de tels commandements", a reconnu hier la Trésorerie des îles du Vent. Celle-ci "prie ces usagers à jour de leurs paiements de ne pas tenir compte des commandements qu’ils ont reçus".


Pour tout renseignement, contacter la Trésorerie des îles du Vent :

t161002@dgfip.finances.gouv.fr
Tél : 40 46 70 67

le Mercredi 31 Décembre 2014 à 05:48 | Lu 1758 fois