Concours de composition musicale et slogan


Branscombe un Djeun's qui a su trouver sa voie ici en duo avec Guy Laurens lors du concert Solidarité organisé pour Haïti en 2010.
La Ville de Papeete, en partenariat avec l’association Agir Pour l’Insertion, revient ce mois-ci avec une nouvelle formule du rendez-vous 100% D’JEUNES « le VIS TA VILLE ».
Pour ses 3 ans, Vis Ta Ville fait peau neuve avec de l’animation intégrale sur scène pour sensibiliser les jeunes sur différents thèmes de prévention.
Pour l’occasion, l’équipe du Vis Ta Ville lance un défi aux jeunes artistes (connus ou pas) du fenua : un concours de composition musicale, avec un thème qui secoue !

« Djeun’s chante pour tes droits »

Ce premier concours s’ouvre à tous les volontaires inspirés de la Polynésie, âgés de 13 ans et plus. Il a pour but la transmission de messages sur la citoyenneté aux jeunes par les jeunes :
J’AI DES DROITS MAIS AUSSI DES DEVOIRS
• La carte d’identité : être reconnu en tant qu’individu dans la société
• Le vote : participer à la vie politique, sociale et économique de mon pays
Alors tous à vos plumes, et rendez-vous le mercredi 27 avril 2011 au Parc Bougainville de 12h à 15h30.
Les modalités du concours :
 Etre âgés de 13 ans et plus, et être muni d’une pièce d’identité le jour du concours
 Le concours est individuel, mais 1groupe de 2 personnes maximum peut être constitué
 Chaque candidat, et groupe d’artiste doit obligatoirement présenter 1 composition musicale ainsi qu’un slogan en rapport avec le thème
Toutes les candidatures peuvent être adressées par mail à l’adresse suivante brisca.tauru@ville-papeete.pf ou emere.teiva@gmail.com, ou par téléphone au 415 862 ou 415 837.

Rédigé par communiqué Ville de Papeete le Mercredi 13 Avril 2011 à 08:45 | Lu 437 fois