Tahiti Infos

Concert "Thomas VACCARI - Teiva LC - Andy TUPAIA": les remerciements


TO'A HERE tient à remercier tous les artistes généreusement fous qui ont bien voulu nous accompagner dans cette première aventure:

Teiva LC pour son talent artistique reconnu de tous. Mais aussi, pour un talent tout aussi grand, mais connu de peu du fait de sa modestie, une humanité peu commune et digne des plus grands.

Andy TUPAIA, Pierrot lunaire, pour son talent et sa créativité artistique qui ont inspiré plusieurs générations.

Thomas VACCARI, pour sa simplicité, son professionnalisme et son talent vocal époustouflant.

Les musiciens de Teiva LC, les danseuses de Teiva LC, les musiciens de Thomas VACCARI, Sylvio, la famille TEAI pour le son et les lumières du Méridien, tous les techniciens sons et lumières de la maison de la culture pour leur professionnalisme et l'EXCELLENT travail accompli lors du concert du Samedi 17 Mai, Stéphane ROSSONI pour la batterie mais aussi pour sa grande réactivité lorsqu'il a fallu nous fournir du matériel au pied levé, M. Sam ROSCOL pour sa basse et son ampli, M. RENVOYE et sa troupe de danse pour l'accueil extraordinaire fait à Thomas VACCARI et à ses musiciens lors leur arrivée à l'aéroport, Hubert et le Kékéna Band pour leur accueil marquisien lors de la dernière soirée de Thomas et des ses musiciens à Tahiti.

Des remerciements sincères et appuyés aux sponsors qui ont rendu ce projet possible alors que TO'A HERE et son CV vierge ne leur offraient comme garantie que la fougue et l'enthousiasme du débutant.
Merci à Air Tahiti Nui et à tous son staff marketing
Merci à Vodafone et en particulier à toutes les personnes qui se sont investies dans le plan COM
Merci à Sodispo pour ses magnifiques Kakémonos qui ont marqué de leur empreinte les quais de Papeete
Merci à TAUI FM pour son soutien de la première heure et son accueil lors des interviews et des lives
Merci au Méridien Tahiti pour son partenariat au plus près de nos demandes, à son équipe marketing (Yann si tu me lis), et à l'ensemble de son personnel
Merci à MAGIC CITY et à son directeur Jean-François LEOU sans qui le concert aurait eu les plus grandes difficultés à se faire.

Merci au Red Wok de Taravao pour son accueil et sa générosité.
Merci à Maui et à son fils pour le transport des instruments.
Un grand Merci, à quelqu'un qui souhaitait rester anonyme pour son mécénat, mais que je ne peux m'empêcher de citer car, quoiqu'on dise la générosité existe dans des sphères aussi inattendues que le monde du business. Un énorme Merci donc à Monsieur Eric MALMEZAC pour sa modestie et sa générosité.

Merci à Polynésie 1ère et à tous ses journalistes qui nous ont accueillis à FARE MAOHI ou au Grand Huit avec beaucoup de simplicité, de patience et de générosité.
Merci aussi à tout le public qui s'est déplacé pour ses 2 concerts et qui a gratifié l'ensemble des artistes d'une standing ovation générale au Grand Théâtre de la Maison de la Culture, nous félicitant au passage (et c'est important) pour la qualité du travail accompli.

Enfin, un remerciement très spécial, à toutes les petites mains anonymes qui ont œuvré sans tambours ni trompettes parfois jusqu’a 2h du matin:
Mon fils Sacha, ma fille Ambre, ma belle-sœur Mere, son amie Claudia et enfin merci à ma femme Miri pour sa patience et sa bienveillance à mon égard lorsque ma fougue et mon impatience passaient par dessus les digues de la bienséance.

PS: Un remerciement très particulier à mon chat Chmamaou qui a su garder le territoire de TO'A HERE hors de tous danger pendant notre absence.

Merci à tous.
TO’A HERE

Rédigé par () le Vendredi 23 Mai 2014 à 14:18 | Lu 956 fois