Christian Vernaudon contre-attaque.


Le PDG d'Air Tahiti, Christian Vernaudon engage des poursuites à l'encontre de P. MARCHESINI signataire d'un communiqué pour le Conseil d'administration de l'ARDEC (Association pour le Respect et la Défense des Contribuables) . Monsieur Vernaudon déplore l'aspect diffamatoire et injurieux des propos portés à travers ce communiqué qu'il juge mensongers et totalement dépourvus de sens.
"L'ensemble des faits qui sont avancés sont purement diffamatoires, s'insurge C. Vernaudon, les salaires cités sont faux, les analyses concernant la gestion de l'entreprise sont totalement fantaisistes et basés sur aucun document concret, il s'agit simplement d'arguments portés à mon encontre dans le but de fragiliser ma position dans le cadre de la campagne de recrutement pour le poste de PDG menée par Air Tahiti Nui. Ce communiqué n'a qu'un but, servir les intérêts d'un autre protagoniste lui-même directement intéressé par l'accès à ce poste."

A la lecture du-dit communiqué, on peut effectivement en déplorer le niveau et considérer que ce type de démarche est loin d'être capable de relancer favorablement le pays sur une voie évolutive. Ainsi que le suggère Monsieur Christian Vernaudon, il nous sera donné d'aborder les dossiers d' Air Tahiti dans des conditions plus constructives lorsqu'il s'agira de dresser un bilan des résultats de l'entreprise. Rendez-vous est pris.


Rédigé par N M le Mercredi 24 Novembre 2010 à 17:48 | Lu 1848 fois