Boulettes de Miss: chutes, bug et bévues...


Le samedi 19 décembre, en direct du Zénith de Lille, Jean-Pierre Foucault, accompagné de Sylvie Tellier, présentait l'élection de Miss France 2016 .

Près de trois heures de direct durant lesquelles il y a eut, forcément, quelques petites boulettes, que nous n’avons pas manqué de constater

La chute de Miss Limousin dès le premier tableau

Celle-ci a forcément fait le buzz. La pauvre candidate du Limousin a chuté de tout son long dans le premier tableau, ce qui ne semble pas avoir perturbé les autres candidates qui ont continué leurs pas de danse sans sourciller…

La fausse bonne idée de « l’effet neige »
Les membres du jury ont subi une « tempête de neige » , un tourbillon de faux flocons qui semble les avoir particulièrement incommodé, il faut dire que le chef décorateur avait « mis le paquet »

L’huissier se fait attendre

Au moment le plus crucial de la soirée, alors que Jean-Pierre Foucault appelait sur scène l’huissier et ses résultats, l’homme s’est fait attendre. Se serait-il passé quelque chose dans les escaliers?

Sylvie Tellier écorche le nom du ministre du tourisme, et cite le PDG D'ATN

Alors que les cinq dernières candidates se trouvent sur le plateau, dont notre charmante Vaimiti, Sylvie Tellier rend hommage aux Polynésiens qui soutiennent leur miss. Elle évoque le ministre du tourisme qui a reçu les 31 candidates à Tahiti, mais écorche son nom. Jean-Christophe Bouissou est ainsi "rebaptisé" Jean-Christophe Buisson, ce qui fait sourire Teva Rohfritsch, présent ce soir là au Zénith et précisément filmé à ce moment là. Dommage qu'elle ne se soit pas lancée dans les remerciements à notre ministre de la culture Heremoana Maamaatuaiahutapu, on aurait vécu un grand moment!

Elle remercie également le PDg de Air Tahiti Nui, Michel Monvoisin, ce qui provoque chez certains la confusion, en témoigne ce tweet amusant:

Revoir la soirée Miss France sur Wat.tv


Rédigé par () le Dimanche 20 Décembre 2015 à 08:06 | Lu 5907 fois