Bora Bora : il sera bientôt possible de se débarrasser des carcasses de voitures


BORA BORA, le 17 juillet 2017 - Le 22 août prochain, une presse à carcasses sera sur cette île des Raromatai. Elle sera disponible pour une durée de trois semaines. Les administrés qui souhaitent l'utiliser doivent se faire connaître auprès de la mairie.

Exit les vieilles voitures qui polluent les terrains et la vue. L'île de Bora Bora souhaitent se débarrasser des carcasses. Pour se faire, une presse à carcasse sera sur l'île pour trois semaines à partir du 22 août prochain.

Les administrés souhaitant retirer leur carcasse sont invités à se faire connaître dès aujourd’hui auprès de la mairie de Vaitape.
Une demande sera à remplir sur place : nom, adresse, numéro de téléphone, marque et série du véhicule et plaque d’immatriculation dans la mesure du possible.

Si l’enlèvement est gratuit, la carcasse doit cependant être dépolluée. Les huiles de vidange sont à déposées dans les équipements de collecte au CET d’Anau, et les batteries dans les bacs au CET d’Anau également.

"Par ce geste, vous participez collectivement au bon traitement des déchets et donc à la protection de l’environnement de notre belle île", indique un communiqué de la mairie de Bora Bora.

Pour toutes questions complémentaires, contacter le service environnement de la commune au 40 605 800.

Rédigé par D'après un communiqué le Lundi 17 Juillet 2017 à 09:56 | Lu 1768 fois