Aviation civile: le nouveau directeur Guy Sue installé par le ministre Louis Frébault


Louis Frébault, entouré de sa directrice de cabinet Valérie Bernier (à sa droite) et du nouveau directeur de l'Aviation civile de PF (à sa gauche).
Nommé la semaine dernière en conseil des ministres, le nouveau directeur de L'Aviation civile a pris ses fonctions lundi matin.

Lundi en début de journée, le ministre des transports intérieurs, Louis Frébault, s'est rendu à la direction de l'Aviation civile de Polynésie française pour installer officiellement dans ses fonctions Guy Sue, qui vient d'être placé à la tête de ce service par le gouvernement.

Le nouveau directeur du service de l'Aviation civile du Pays aura en particulier deux missions importantes à mener à bien rapidement, en coopération avec le ministère des transports.
D'une part, la mise au point de la délégation de service public pour la reprise de la gestion des aérodromes de Moorea et Huahine, qui était jusqu'à maintenant assurée par la SETIL-aéroports. D'autre part l'établissement de la partie aérienne du nouveau schéma directeur des transports qui doit être présenté avant la fin du premier semestre 2011.

Après avoir présenté Guy Sue aux membres du personnel de l'Aviation civile, en présence d'un représentant du ministère du tourisme, le ministre Louis Frébault leur a demandé de lui accorder toute leur confiance et de le soutenir dans sa tâche difficile.

(Photos LB)


Le personnel du service de l'Aviation civile de Polynésie française, entourent leur nouveau directeur, Guy Sue, ainsi que le ministre des transport Louis Frébault et quelques uns de ses collaborateurs.

Rédigé par communiqué du MDA le Lundi 17 Janvier 2011 à 17:06 | Lu 2691 fois