Australie: une barre de fer d’un mètre dans la tête


Le jeune travailleur de chantier, âgé de 19 ans, était aux commandes d’une pelleteuse, afin de dégager un volume de béton, dans le quartier de Linfield, lorsqu’il a été frappé par cette barre de fer provenant probablement de l’armature.
SYDNEY, vendredi 16 août 2013 (Flash d’Océanie) – Les services d’urgence de Sydney ont eu à effectuer vendredi une intervention délicate afin de prendre en charge un jeune homme travaillant sur chantier des environs de la ville, qui a dû être embarqué avec, dans la tête, un fer à béton d’environ un mètre de long, rapporte la presse australienne.
Le jeune travailleur de chantier, âgé de 19 ans, était aux commandes d’une pelleteuse, afin de dégager un volume de béton, dans le quartier de Linfield, lorsqu’il a été frappé par cette barre de fer provenant probablement de l’armature, rapporte le quotidien The Australian, citant le service des ambulances de l’État de la Nouvelle-Galles-du-Sud.
Lors de son évacuation par les services d’urgence vers l’hôpital e Royal North Shore, le jeune homme, dans un état apparemment conscient, a été vu s’agrippant à la barre qui traversait son crâne

pad

Rédigé par PAD le Vendredi 16 Aout 2013 à 06:09 | Lu 1045 fois