Arrivée sur Polynésie 1ère de la télénovela brésilienne « Avenida Brasil »


L’évènement de la semaine est sans conteste l’arrivée sur Polynésie 1ère de la télénovela brésilienne « Avenida Brasil », à découvrir à partir de lundi 16 décembre à 17h35.
Les téléspectateurs vont attraper la virus de cette série, qui, partout où elle débarque, bat des records d’audience. Résolument différente et moderne, « Avenida Brasil » reflète le Brésil d’aujourd’hui et peut s’enorgueillir d’un scénario, d’un casting, de décors et d’une bande son particulièrement soignés.
Le succès est tel qu’au Brésil il aurait même fait changer l’agenda de la Présidente : pour l’épisode final, 46 millions de téléspectateurs étaient réunis…

Et comme ce sont les vacances, Polynésie 1ère vous réserve d’autres bonnes surprises : des nouveaux dessins animés le matin, des films à regarder en famille en journée comme en soirée, mais également du sport, de la musique et bien d’autres programmes qui vous accompagneront pendant cette période de préparation des fêtes.

Bonne semaine sur Polynésie 1ère.

« Avenida Brasil »

Jusqu’où ira-t-elle pour se venger ?

La petite Rita, âgée d’à peine 9 ans, est abandonnée par Carminia, sa belle mère, après la mort accidentelle de son père, Genésio. Recueillie par Lucinda, une femme qui prend soin des enfants laisséspour- compte, Rita se lie rapidement d’amitié avec le jeune Patate.
Adoptée par un couple d’Argentins, Rita, adulte, prend pour nom Nina. Treize ans plus tard, devenue une référence de la cuisine en Argentine, elle décide de retourner au Brésil pour assouvir son désir de vengeance envers Carminia. Elle parvient à se faire embaucher en tant que cuisinière par la femme qui a détruit sa vie. Elle découvre alors que Carminia a adopté Patate, désormais
appelé Jorginho. Ce dernier ne se doute pas de la réelle identité de Nina, bien décidée à mettre en oeuvre sa redoutable revanche.

Hebdo TV_Polynesie1ère 51 semaine du 14 12 au 20 12 2013.pdf  (1.61 Mo)


Rédigé par Polynésie 1ère le Mardi 3 Décembre 2013 à 09:42 | Lu 1444 fois