Arrivée de Miss France 2019 : des navettes entre le motu Ovini et l'aéroport


PAPEETE, le 19 décembre 2018. L'aéroport de Tahiti-Faa'a, ADT, en collaboration avec les services de l'Etat, du Pays et de la commune de Faa'a, prépare l'arrivée de Vaimalama Chaves, Miss France 2019. Si vous avez prévus de venir accueillir Vaimalama, à l'aéroport ce jeudi soir Aéroport de Tahiti vous invite à utiliser le Motu Ovini comme lieu de stationnement gratuit. Des navettes seront mises en place entre le motu Ovini et l'aéroport.



Aéroport de Tahiti en collaboration avec l'Etat, le Pays et la commune de Faa'a a mis en place un dispositif exceptionnel pour l'arrivée de Vaimalama Chaves ce jeudi soir, à 23 heures, à bord de l'avion d'Air Tahiti Nui. Ce dispositif est "nécessaire pour offrir au plus grand nombre de venir accueillir Vaimalama tout en permettant aux passagers des vols du soir de pouvoir stationner leur véhicule sur l'un des parkings de l'aéroport", précise Aéroport de Tahiti dans un communiqué. "En cette période de fêtes de fin d'année, l'activité aérienne connaît une forte croissance avec un fort taux d'utilisation des parkings. L'afflux de véhicules sur nos parcs pour l'arrivée de Vaimalama risquerait d'empêcher les passagers au départ de trouver des places."


Le motu Ovini sera mis à disposition des visiteurs venus accueillir Vaimalama. Des navettes gratuites entre le motu Ovini et l'aéroport sont mises en place par ADT, toutes les cinq minutes entre 22h00 et 2 heures.


Pour aller au motu Ovini, aller au rond-point Heiri puis prendre la bretelle menant vers la mer.






le Mercredi 19 Décembre 2018 à 14:16 | Lu 5697 fois