Appel à témoins : une femme retrouvée errant dans la rue à Pirae (Màj)


PAPEETE, le 16 décembre 2015 - Les policiers ont lancé un appel à témoin pour les aider à mettre un nom sur une malheureuse femme retrouvée errant dans la rue à Pirae ce mercredi matin... et qui ne se souvenait plus qui elle était. Son mari s'est finalement manifesté ce soir indique la police, tout est rentré dans l'ordre.

Ce sont les pompiers qui avaient pris en charge la vieille dame alors qu'ils étaient sur une intervention de routine, à 11 h 30 vers le rond-point de la rue Gadiot à Pirae. La mama, incapable de donner son identité, était totalement perdue.

Le mari s'est manifesté

Les policiers de la DSP ont pris le relais mais n'avaient toujours aucune information sur son identité ce mercredi en fin d'après-midi. Des membres et associations de la communauté chinoise avaient été contactés pour savoir s'ils la reconnaissaient, en vain. La police nous apprend ce soir qu'après diffusion de l'appel à témoin le mari s'est finalement manifesté : "Il était allé faire des courses à Carrefour ce matin et avait demandé à sa femme de l'attendre dehors", explique le commandant de la DSP Jean-Loïc Hanuse. La vieille dame qui souffre de graves problèmes de mémoire ne l'avait visiblement pas écouté.


Rédigé par Raphaël Pierre le Mercredi 16 Décembre 2015 à 17:14 | Lu 3232 fois