ATN: le personnel au sol en désaccord avec le mouvement de grève


Le personnel au sol affirme son "profond désaccord" concernant le mouvement de grève entrepris depuis quelques jours par ses collègues PNT et PNC.

"Malgré le respect que nous portons à nos collègues PNT et PNC nous ne pouvons cautionner le procédé utilisé pour défendre les revendications exprimées" affirme le personnel au sol dans un communiqué.

"Nous avons tous conscience du labeur accompli depuis la création de notre compagnie pour gagner la confiance de nos passagers et devenir ce que nous sommes aujourd'hui. Nous voyons donc avec désolation et révolte les conséquences terribles, actuelles et futures, qu’entraine cette grève", s'alarment ces salariés d'ATN.

"Nous estimons ce mouvement disproportionné face aux revendications évoquées et nous ne pouvons tolérer voir notre compagnie, déjà si fragile, malmenée de la sorte ; nos passagers pris en otage et les équipes commerciales, techniques et opérationnelles soumises à un rythme infernal pour tenter de remédier aux irrégularités entrainées par l'état de grève".

"Nous souhaitons d'autre part assurer à la Direction en place notre soutien et notre volonté de la voir poursuivre la mission qui lui a été confiée, celle de préserver Air Tahiti Nui et de protéger les emplois et compétences locales" conclut le personnel au sol signataire de ce communiqué.



Rédigé par communiqué le Jeudi 30 Juin 2011 à 11:00 | Lu 1296 fois